Madeleines fond chocolat

Publié le par friandisesdefanny.over-blog.com


Toujours une recette du fameux livre pâtisserie, quand je vous dit qu'il est magnifique!!! Ma recette familiale que je fais depuis des années préconise 2h de repos, celle de Demarle seulement 40mn, gain de temps précieux et recette délicieuse. Mon petit plus la couverture chocolat. Après le Démoulage des madeleines, j'ai glisse un carre de chocolat dans chaque empreinte et remis au four 2 mn pour faire fondre le chocolat, j'ai étale grossièrement le chocolat avec le dos d'une cuilliere dans les moules et remis les madeleines dans le moule. Il suffit juste de laisser prendre au frigo après...si on arrive a attendre :-)

Publié dans Madeleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article